Et si nous discutions de votre prochain recrutement ?

Vous cherchez à recruter des candidats à des postes comportant un haut niveau de complexité (ingénieur, poste de cadre, directeur général, directeur d’usine, directeur des opérations, directeur de production, etc.). Avec nos spécialistes RecruTalents peut vous aider.

 

Le métier de chasseurs de têtes  exige des compétences d'analyses fortes sur le "savoir être" des candidats approchés, des compétences d'orateurs développées pour séduire les futurs recrutés et une excellente compréhension du monde de l'emploi dans les domaines ou ils exercent.

Un seul objectif  trouver le trèfle à 4 feuilles. Pour cela, une excellente connaissance du marché professionnel dans le secteur ou il exerce permettra de donner des conseils sur l'environnement du poste, sa rémunération et le type de candidats à sélectionner.

Nous utilisons tous les outils 3.0, les outils informatiques, des croisements de base de donnée, notre réseau, notre liste de diffusion et notre notoriété afin de pouvoir trouver le bon profil. Nous utilisons la méthode S.T.A.R (Situation
Travail, Action et Résultat) pour évaluer votre candidat. Ce n'est pas une méthode que nous avons inventée, mais un procédé employé par plusieurs grandes sociétés pour recruter leurs candidats. Elle consiste pour le recruteur, à analyser la réponse pour chaque question posée au candidat en 4 termes :

Seulement les questions avec un * sont obligatoires

Transmettez le

profils que vous

recherchez.

Complétez votre équipe avec les meilleurs spécialistes de votre secteur d'activité.

Remplissez ce formulaire et l’un de nos

conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

  • Facebook RecruTalent

Chasseur de tête - Approche directe

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et
obtenez un rabais de 30$
certaines conditions s'appliquent